Estimation Maison Thorigny-Sur-Marne Par Century 21 Orquéra

Publié le 11/01/2021
Jolie ville du département de Seine-et-Marne, Thorigny-sur-Marne séduit de plus en plus de Franciliens. Les biens immobiliers et notamment les maisons sont très recherchés, surtout depuis la crise sanitaire, qui a donné aux familles des envies de jardin. Si vous avez une maison à vendre, interrogez les conseillers de votre agence immobilière CENTURY 21 Orquéra, 6 place du Général Leclerc.

 Actualité du marché immobilier de l'ancien au 3e trimestre en Île-de-France

Le marché des maisons n’a pas été pénalisé par la crise sanitaire. Au contraire, le marché immobilier de l'ancien au troisième trimestre 2020, a été très dynamique, notamment dans les départements les plus verdoyants, à l’instar de la Seine-et-Marne. Très logiquement, cette augmentation de la demande a entraîné une hausse des prix de 10 % pour les maisons. Ainsi, au troisième trimestre 2020, le prix moyen du mètre carré pour une maison en Île-de-France atteignait 3 247 euros. Les appartements ont également profité de cette tendance, enregistrant une hausse de prix de 8,8 % pour un prix au mètre carré de 4 281 €. Ces prix ont eu pour conséquence un allongement des crédits, d’autant que les taux d’intérêt du crédit restent historiquement bas.

 

Une équipe de professionnels formés et investis

L'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Orquéra, met au service des vendeurs et des acquéreurs toutes les compétences nécessaire à la sécurisation des transactions immobilières. En témoignent les 201 avis clients recueillis par la société Qualitelis, société indépendante, spécialiste de l’évaluation de la qualité client. Ainsi, les clients ayant demandé une estimation sont unanimes : “Réactivité permettant une avancée rapide, tant sur la visite que sur l'estimation écrite", “Conseiller très disponible et à l'écoute, échanges agréables et constructifs, très efficace". Les mêmes compliments sont enregistrés pour les clients ayant été accompagnés pour la signature de l’acte de vente “Suivi très professionnel de la part de l'équipe de Thorigny. Ils tiennent leurs engagements. On peut leur confier sans crainte la vente de son bien immobilier."

 

Quels biens immobiliers à quels prix ?

Si vous êtes acquéreur, votre agence immobilière CENTURY 21 Orquéra vous propose des biens en exclusivité, sélectionnés pour leur qualité ou leur potentiel. En décembre, étaient en vente :

  • à Thorigny-sur-Marne, un appartement de 40 m² au prix de 179 500 euros. Situé à proximité du centre-ville et de la gare, cet appartement de deux pièces en excellent état compte une pièce à vivre avec cuisine, une chambre, un dégagement, des WC et une salle de bains. Le bien est complété d’un box sécurisé ;
  • à Pomponne, une maison de 208,5 m², sur un terrain plat d'environ 672 m², au prix de 410 000 euros. Située dans un lotissement, à proximité des écoles, cette grande maison aux volumes généreux compte : au rez-de-chaussée un hall véranda, un séjour double d'environ 94 m² avec cheminée prolongé d'une grande véranda donnant sur le jardin, une cuisine aménagée et équipée, 3 chambres, WC suspendu, une salle d'eau et un garage. Au 1er étage : un palier, 3 chambres, une salle de bains et 2 greniers mansardés.

Acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison rime souvent avec vente d’un bien immobilier pour financer ce projet immobilier.  Aussi pour vendre votre résidence principale ou secondaire, recourez au savoir-faire des professionnels de l'immobilier CENTURY 21 Orquéra qui établiront une estimation précise et juste de votre bien immobilier thorignien grâce à l'analyse comparative de marché (ACM), méthode exclusive du réseau CENTURY 21. Ses conseillers vous accompagneront également pour tout ce qui touche à la vente et à l’achat : diagnostics, métrage, crédit immobilier, financement, optimisation fiscale...

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population : 10 154 habitants
  • Propriétaires : 59,6 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Thor19)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous